Jus de Banane aux Dattes et aux Amandes

Publié le par Yasmine

 

 

Jus de Banane aux Dattes et aux Amandes

 

 

 

S73R0019

 

 

 

 

 

Ingrédients:

 

- 3 à 4 Bananes

- 50 gr d'amandes

- 5 à 6 dattes

- 1 sachet de sucre vanillé

- sucre (fac)

- 1 c à s de fleur d'oranger (fac)

- 1 litre 1/2 de lait de votre choix

- 1 à s de jus de citron

 

 

 

S73R0012

 

 

 

  Préparation:

 

 

Commencer par mixer les bananes, les amandes, les dattes et le sucre avec un verre de lait, afin de ne pas obtenir des gros morceaux de dattes et d'amandes pendant quelques minutes.  Vous pouvez ajoutez du sucre ou de la fleur d'oranger si vous voulez, moi je ne met pas de sucre car les dattes sont déjà sucre et les bananes aussi.

 

S73R0015

 

Ensuite vérifier a l'aide d'une cuillère si il n'y a pas de gros morceau, puis ajoutez le restant de lait et re mixer quelques minutes ajoutez une c à s de citron afin que le jus ne fonce pas a cause des bananes

 

 

 

S73R0016

 

 

 

Conseil:

 

je vous conseil de le boire au matin, car s'est un jus assez calorique, mais aussi plein de vitamines, assez bourratif et un très bon coupe faim et vraiment délicieux.

 

 

 

 

Besaha


 

 

Publié dans Jus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salam!<br /> je viens de faire votre recette pour le ftour!! tres bon, ca me rappele les panach du maroc!!
Répondre
A
<br /> Délicieuse boisson, merci de ton partage Yasmine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> y'as pas de quoi ma belle, moi j'aime bcp ce jus et mes enfants adore. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très rafraichissant ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et très delicieux j'aime beaucoup, ine bonne soirée ma belle. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />