Tajine de Poulet au Légumes Mexicain

Publié le par Yasmine

 

 

Tajine de Poulet au Légumes Mexicain

 

 

S73R0100




Ingrédients


- 4 Pommes de Terre

- 1 oignon coupé en lamelles

- 300 gr de légumes mexicain

- 1/2 botte de coriandre haché

- 2 c à s d'huile d'olive

- 2 c à c de sel

- 1/2 c à c de poivre

- 1 c à c de gingembre

- 1/2 bâton de cannelle

- 1à 2 gousses d'ail

- 1/2 c a c de beurre sans



Préparation


Commencer par faire revenir le poulet  dans l'huile d'olive avec l'oignon, le beurre dans, l'ail, les épices et la coriandre ajoutez 1 verre a thé d'eau laisser mijoter 5 minutes.



 

S73R0095

 


Pendant ce temps éplucher vos pommes de terre lavez les et coupez les en 4 et mélanger avec les légumes mexicains avec une 1 c à s de coriandre salé et poivrer légèrement.


 

S73R0096

 

 

 

 

  Ensuite disposer sur le poulet de la façon suivante et laisser mijoter jusqu'à cuisson complète.

 

 

S73R0097

 

 

  Voilà s'est prêt !!!

 

 

 

 

S73R0101

 

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/kfd5c2gf.gif


 

 

 


Publié dans Tajines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai trouvé que tu as publié quelques recettes de tajine dans ma caummunauté, je suis super contente!!! merci infiniment<br /> Pour participer tu peux juste me laisser un commentaire et montre moi avec quelles recettes tu veux participer...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il y'a pas de quoi j'aime bcp se que tu fait mashallah.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous tes tajines machaallah!!!!<br /> Tu peux participer avec plusieurs recettes.<br /> Saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ALLA3TEK saha ma soeur sah aftourek a toi aussi j'en profite de vite me connecter sur mon blog, comme je suis cher ma nièce j'ai un petit soucis avec mon modem il vienne seulement lundi<br /> inchallah, et comment fait-on pour participer; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> yum yuummm c'est ce que j'aime; il parait très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui très bon ma chère. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très beau tajine!!!!<br /> Tu peux participer avec au jeu que j'organise...<br /> Gros bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma soeur,<br /> <br /> <br /> dsl je viens de rentrée de vacances, y'a 3 jours inchallah le tant de me reorganiser et je posterai de nouvelle recettes. A bientot inchallah.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam habiba<br /> ton tagine est délicieux bonne semaine ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> wa laikoum salam hbiba<br /> <br /> <br /> merci zina je t'en souhaite autant, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />