Poulet M'hamer

Publié le par Yasmine

Poulet M'hamer

 

 S73R0182

 

 

 

Ingrédients :

- 1 Poulet
- 3 gousses d'ail écrasées
- 1 c à s de coriandre frais
- 1 c à c de sel
- 1 c à c de poivre
- 1 c à c de gingembre
- 1/2 c à c de curcuma
- 1/2 de c à c de safran en poudre
- 2 c à s d'huile
- 2 oignons émincés
- 1 c à c de beurre rance

- 1 petit bol d'olive rouge

 

 

 

 

 

 

Préparation:

 

Pour commencer mélanger vos oignons, l'ail, la coriandre, 1 citron confit coupé en dé, l'huile, le beurre et toute vos épices, ensuite prenez le poulet bien l'imprègne de votre farce même entre le blanc et la peau et aussi l'intérieur, ensuite ajouter vos dé de gésiers. ajoutez 1/2 litre d'eau et laisser mijotez jusqu'à cuissons complète.

 

S73R0177

 

 

Une fois votre poulet cuit enlever le et le badigeonner de margarine et enfourner pour qu'il dore.

Dans la sauce ajoutez les olives et  laissez mijotez.
Puis disposer de la façon suivante.




S73R0178

 

 

 Puis disposer de la façon suivante.

 

 

S73R0180

 

 

Bon appétit.

 

 



 

 

Publié dans Plats marocain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tbarkallah alik ma chére yasmine tes plats sont irrésistibles merci pour le partage,bonne fête la journée mondiale de la femme bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle contente que tu aimes bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
c vraimnt bon ce que tu fait bravo pour ton partag , à mon tours je t'invite sur mon nouveau blog bizou et bonne fin de journée
Répondre
Y
<br /> <br /> je te remercie, je vais aller voir ton blog de suite bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
yaatik assaha bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci bouchra bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
un très bon plat !!!yaatik saha Yasmine<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci bcp bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />