Sardines au Four

Publié le par Yasmine

 

Sardines Aux Four

 

 

S73R0093

 

 

 Ingrédients:

 

 

 

- 1 kg de sardines

- 2 tomates

- 1 à 2 poivrons

- 1 citron confit

- 1 petite tasse d'olive

- 2 c à s d'huile d'olive

- paprika

- sel 

- cumin

- coriandre et persil sec

 

 

poivrons_03.gifS73R0090poivrons_03.gif

 

 

Préparation:

 

 

Commencer par rincer vos sardine et les mette dans un plats, ajoutez l'huile d'olive, 1 c à s de paprika, 1/2 c à s de sel, 1 c à s de cumin, le coriandre et le persil sec.

 

poivrons_03.gifS73R0091-copie-1.JPGpoivrons_03.gif

 

Disposer les dans un plat allant au four, ensuite couper des rondelles de tomate, des rondelles de poivrons et de citron confit et disposer de la façon suivante en jetant quelques olives par dessus saupoudrer d'une pince de sel.

 

poivrons_03.gifS73R0092poivrons_03.gif

 

Enfourner 30 min a feu a 180°.

 

 

Voilà vos sardine son prêtes vous pouvez accompagne d'une salade de tomates et oignon.

 

BESAHA OU RAHA

 

 

 

 

poivrons_03.gifpoivrons_03.gifpoivrons_03.gifpoivrons_03.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Casse croute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> allah yahfad lik dik lididat had chi kaychahi,merci ma chérie pour le partage,je viens juste de découvrir ton super blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> amine oukhty allahihfed surtout ma maman qui ma tt appris, je viens de rentrée du bled y'a une semaine, je vais de nouveau poster pas eu le temps ces dernière semaines, besahtek ma soeurs boussa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des sardines fraîches, quel régal !<br /> merci pour le partage, tu m'as donné faim, même à cette heure matinale lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol tu sais quoi j'aimai pas fort les sardines et un jour mon mari les a préparées de cette façon et depuis je les ai adopter mdrr accompagne sa avec une bonne salade tomate et oignons un<br /> vrais delice. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allah yaatik assaha ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre